16 nov. 2014

Nailstorming - Movember

Je m'étonne moi-même à publier aujourd'hui, mais j'ai eu comme une envie irrépressible de me faire les ongles en vitesse^^ Une petite skittlette pour la route, ça fait pas de mal ! Et avec une petite moustache, pile dans le thème du Nailstorming du jour^^ Je me souviens très bien de ma participation de l'an passé, que j'avais bien kiffé d'ailleurs, je vous laisse un petit lien juste ici. Je l'aurais bien refait en d'autres couleurs, mais ça s'avérait un peu plus long qu'une simple skittlette, donc c'est vrai, je me suis penchée sur la simplicité^^
Reste que je suis assez étonnée de ma précision de l'an passé quant à la moustache, j'ai du mal m'y prendre cette année mais j'ai galéré. J'avais pas mon pinceau bien-aimé sur moi, ça a du joué aussi^^
Sinon, je me suis inspirée d'une ancienne manucure de @youngwildandpolished


Je voulais un vernis type liquid sand, mais vraiment. Donc je les ai à peu près tous sorti, puis j'ai opté pour le Colorshow - Silver Touch. Je l'avais porté cet été en vacances pour la première fois, et je l'avais bien aimé, malgré la courte longueur (petite figure de style?) de mes ongles à ce moment. Je voulais partir sur une couleur sombre, moins girly, vu que c'est destiné aux hommes, et c'était un juste milieu de petit Gemey.
Pour ce qui est de l'annulaire, c'est Miss Lavender d'Essence, un joli lilas, et pour finir Essie - Licorice sur les deux doigts restants.


Petit strass oblige... Remarque que cette fois, ils sont un peu plus gros que d'habitude, Ceux-ci viennent de Née Jolie, et vous pouvez les trouver juste ici. J'étais un peu surprise par le prix au départ, mais ils arrivent en fait en masse donc c'est justifié^^ Mon code promo est TPX10 si vous êtes interessés !


Je file préparer mes affaires! J'espère que ça vous plaira! Des bisous !
[Et je rappelle que les gagnantes des patches NCLA ont été sélectionnés, j'aimerais recevoir les adresses, sinon je vais devoir retirer au sort^^ Les résultats sont ICI]

13 commentaires:

  1. Super joli ton NA, bravo !
    Passe sur mon blog pour me donner ton avis ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout doux et très joli ma bichette !!! Moi perso, les moustaches je n'arrive pas à les dessiner, c'est mieux que l'an passé mais c'est pas encore le paradis !!! ^^ Les tiennes en revanche sont très jolies tu as raison !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est pas super évident, c'est aussi pcq ça doit être symétrique!

      Supprimer
  3. Trop chou ! Giga pouce en l'air !

    RépondreSupprimer
  4. c'est très jolie, et j'adore tes photos

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie manucure !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Très belle manucure pour une très bonne cause. Mon frère y participe cette année. Cependant il a hâte d'enlever sa moustache.
    Bisous

    RépondreSupprimer